Kite's cool : kite and surf shop

Ici on discute vent, vague, sessions, matériel et autre ...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2010 12:59:29

trem
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 6

nous aussi on débarque !!!

salut à tous,

mois c'est Trémeur bientôt 30 ans de Guerlesquin.

j'ai débuté le kite par un stage sur Keremma en novembre dernier avec Allan de kite sans frontières, donc je ne métrise pas encore bien le waterstart.

je compte naviguer principalement sur St Mich et Locquirec avec ma petite chérie Laëtitia qui débuteras son stage fin mars.

pour cela nous avons investi dernièrement dans du matos d'occaz fone revolt 2 en 7 et 11m2, fluid 4 et cabrinha rival 2009.

on compte bien profiter de vos conseils avisés pour le réglage du matos et progresser rapidement en toute sécuritée.

donc voila pour la petite présentation et à bientôt sur les spots pour la smile kite attitude.

bon vent à tous !


griffin 2010 en 9 blanche et 12 noire
griffin 2011 en 7 noire et rouge

Hors ligne

 

#2 27-02-2010 13:37:30

mike
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 58

Re: nous aussi on débarque !!!

Slt!
C cool, on sera 3 comme ça à débuter!
J'irais surtout sur St-mich moi donc on se croisera surement là-bas (pas encore de matos, mais c'est pour bientôt...).
Et quand je pense que y'a certains planchoux qui galèrent pour tenter de convaincre leur copine de s'y mettre!mdr!

A très bientôt alors sur l'eau!

Dernière modification par mike (27-02-2010 13:39:41)

Hors ligne

 

#3 27-02-2010 19:22:20

BACKSEB
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 102

Re: nous aussi on débarque !!!

Salut à vous et bon début en kite, pour des conseils faut pas hésiter et si en ce moment on a pas la smile kite attitude , c'est à cause du froid, peut être à demain vers 13 h.


BANDIT TRES 7 BLEU + TX 2 NOIR

Hors ligne

 

#4 27-02-2010 21:36:05

johnfou
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 162

Re: nous aussi on débarque !!!

demain pour debuter c'est peut etre un peu risqué...jai un pote qui doit venir apprendre vers 16h car sa baisse bien quand meme..donc j'irai m'excentrer le plus possible pour pas gener les stars de st mich lol jcompte bien me gaver avant quand meme !!hihihi donc pour les conseils ou autres no souci demain !!


PKT paimpol kite team      SB 10 et 8m 2011 et Nomad 9 2011 en Test.
Traxx 5 
http://www.paimpolkitesurfteam.com

Hors ligne

 

#5 01-03-2010 16:26:52

trem
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 6

Re: nous aussi on débarque !!!

je voulais passer sur st mich hier en milieu d'aprem mais pas pu me libérer, j'avais un ptit gueuleton en famille. c'est dommage car j'avais bien repéré cette petite fenêtre météo d'après 16 H. depuis le temps que je l'attendais... mais bon y en aura d'autres.

mike vivement la vente de ton matos de planche que tu puisse investir dans le kite. les galères de débutant, c'est plus marant à plusieurs lol


griffin 2010 en 9 blanche et 12 noire
griffin 2011 en 7 noire et rouge

Hors ligne

 

#6 01-03-2010 17:04:57

mike
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 58

Re: nous aussi on débarque !!!

Normalement j'aurais vendu une planche demain, et je vais essayer de passer au shop vendredi ou samedi, donc la semaine prochaine à prioris c'est ok!
Je vous tiens au courant!
+++!!!

Hors ligne

 

#7 02-03-2010 09:22:44

Greg
Administrateur
Date d'inscription: 13-06-2009
Messages: 95

Re: nous aussi on débarque !!!

Pour les kiteux pas trop frileux, il y a un weekend Locquirec des grands jours qui se prépare.

Par contre, il va faire très froid avec ce vent de nord-est.

Greg

Hors ligne

 

#8 03-03-2010 16:22:49

trem
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 6

Re: nous aussi on débarque !!!

Greg a écrit:

Pour les kiteux pas trop frileux, il y a un weekend Locquirec des grands jours qui se prépare.

Par contre, il va faire très froid avec ce vent de nord-est.

Greg

avec des températures inférieures à 10 degrés ( c'est vaiment le minimun)  je fais pas trempette. je passerais peut être vous regarder vous éclater.


griffin 2010 en 9 blanche et 12 noire
griffin 2011 en 7 noire et rouge

Hors ligne

 

#9 05-03-2010 10:13:16

axel
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 1

Re: nous aussi on débarque !!!

Salut a tous...
Je me présente, je m'appelle Alex, j'habite à locquemeau.
Depuis pas mal de mois, j'essais de me mettre au Kite mais avec un boulot un peu chiant au niveau des déplacements, j'ai toujours raté les bonnes fenêtres météo pour pouvoir débuter (pas trop de vent et surtout bien orienté).Pour le moment je n'ai pu sortir que deux fois pour un peu me faire la main en nage tractée avec du matos que l'honnorable RASTAKITEUR Renaud m'a prêté en attendant d'avoir un ptit budget pour investir dans mon propre matos...(encore merci Monsieur Renaud....).J'espère pouvoir progresser assez rapidement pour pouvoir au moins faire quelqques bords cet été quand les températures seront un peu plus clémentes....Pour le moment, je fais comme tout le monde, je me pêle le cul dans une eau a 10 degrès et un air pas plus chaud!!!!Je pense aller à St Mich ce weekend si les conditions me le permettent afin de continuer mon apprentissage.J'espère avoir les conseils de personnes plus expérimentées et aussi un coup de main pour lever et poser l'aile car j'ai déjà failli me faire embarquer a l'attero....
A+ à tous les kiteux et a bientot sur l'eau j'espère....

Hors ligne

 

#10 05-03-2010 22:27:55

BACKSEB
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 102

Re: nous aussi on débarque !!!

salut Alex, par vent d'est st mich déconseillé va à loki si tu peux


BANDIT TRES 7 BLEU + TX 2 NOIR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr