Kite's cool : kite and surf shop

Ici on discute vent, vague, sessions, matériel et autre ...

Vous n'ętes pas identifié.

#1 06-05-2010 00:35:29

Gouezeri
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 1

Salut tout le monde

Je viens me présenter sur le forum après avoir croisé Renaud (en quête d'une pompe) sur la plage de St Efflam, Lundi.

J'habite à Primel-Tregastel, près de Plougasnou, depuis peu de temps (on accepte bien les gars du 29 sur le forum quand même? wink ) et je suis en train de découvrir le coin, les plages et les clubs.

Je suis encore plutôt débutant (désolé, encore un) mais j'ai déjà fait plusieurs années de kite (Ozone Riot 5metres et Peter Lynn Venom II 13metres + un mountainboard), plus 2 journées de stage de kitesurf, donc j'ai commencé à tirer mes premiers bords (quoique un peu brefs!). Alors j'ai envie de plus progresser en club maintenant avec d'autres passionnés.

Côté matos, j'ai tout ce qu'il me faut pr commencer avec un Bandit Dos 10m (rouge), Nobile 555 et tout le reste. Je bosse à mon propre compte, donc je peux me libérer plus ou moins quand je veux, dès qu'il y a du vent! Seul problème, j'ai pas de voiture pendant la journée, seulement à partir de 18h, (pas de problème le mercredi et les weekends). Alors s'il y a du monde qui serait prêt à me donner qqs conseils, ou qui aimerait apprendre/rider à plusieurs, n'hésitez pas à m'envoyer un message par le forum.
Merci et Ă  bientĂ´t!

Dom

Hors ligne

 

#2 06-05-2010 12:34:44

bruno
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 209

Re: Salut tout le monde

salut et bienvenus a toi


.....................................le vent n'attend pas.........................

Hors ligne

 

#3 06-05-2010 14:18:31

guillaume
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 249

Re: Salut tout le monde

Salut, bienvenue dans le coin!