Kite's cool : kite and surf shop

Ici on discute vent, vague, sessions, matériel et autre ...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-12-2011 15:08:05

mike
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 58

Irlande

Slt les gars!

Je reviens de 3 semaines en Irlande, en camion avec le matos.

C'était mon premier voyage tout seul, donc c'était un peu particulier pour moi, et je savais pas trop à quoi m'attendre...
Ben pour finir, je pense bien que c'est mon plus beau voyage!
Les conditions de nav sont incroyables, et les Irlandais... Woha, ils sont vraiment comme on le dit: chaleureux, accueillants, tiennent mieux la guinness que nous, j'ai hallucinés par rapport à leur hospitalité.

Un soir un inconnu a frappé à la porte du cam en disant: " T'es breton? Ma copine est bretonne aussi! T'es tout seul en cam? Tu t'emmerdes pas trop? Je fais un dîner pour mon anniv, si tu veux tu viens!"

Et j'ai passé une soirée super agréable!

Niveau vagues, on trouve régulièrement 2mètres, et parfois 3 facilement!

Le vent y'en a vraiment souvent, e pense avoir nav un jour sur deux, mais j'aurais pu faire plus sans souci!
Je me suis pris plus de 60knots dans la face à lahinch, du délire, mais c'est assez exceptionnel quand même!

J'ai vu Ryan coote, le champion irlandais de vagues, en action en strapless! Ben sans déc j'étais sur le cul quand j'ai vu son niveau complètement hallucinant!!! 2 fois j'ai pas nav, rien que pour le regarder déchirer les vagues! C'est ça que je veux faire sérieux y'a pas photos, c'est technique, c'était beau à voir, on a l'impression qu'il surf comme un vrai surfer sans kite!

J'ai fais la plus grosse soirée de noël de ma vie, dans un pub blindé de monde, défois t'as un inconnu qui te parle et en 5 minutes tu t'es fait un pote!
La messe de noël aussi c'était un peu bizarre vu que j'étais pas allé dans une église depuis 10ans, mais sympa à faire même si j'ai pas trop compris ce qui s'est passé (je crois que j'ai fais ma communion... ).

Enfin bref, je veux y retourner, car les conditions de nav sont supers bonnes, les paysages magnifiques, et les gens sont adorables!

J'ai une patate d'enfer pour nav, faire du sport quand y'a pas de vent, refaire un peu mon cam, partager pleins de sessions avec toute les membres de l'asso, et repartir en trip dès que je pourrai!

" The world is a book, and those do not travel read only one page"

Tchou bonne année avec plein de vent!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr