Kite's cool : kite and surf shop

Ici on discute vent, vague, sessions, matériel et autre ...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2009 20:06:10

airone
Banni
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 75

kiteur en détresse samedi qui c était ?

guillaume a joué le rôle de sauveteur  c était qui le malheureux du jour ? vraisemblablement il a paumé sa board ,sa voile en lambeau par les moules et les lignes il n y en a plus .. coupée au coupe ligne ! eole avait décidé de le rotir ...

personne n a vu sa board ?

moi qui pensait être le winner du jour !! wink  en plus de ma nav pourrie je suis tombé en panne de gasoil !!! en rentrant  y a des jours ...

Dernière modification par airone (09-11-2009 20:06:29)

Hors ligne

 

#2 09-11-2009 21:42:08

BACKSEB
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 102

Re: kiteur en détresse samedi qui c était ?

Bon réflex de Guillaume et Adrien, c cool de passer près d'un mec qui galère, on sait jamais. Belle frayeur pour le rider pourtant confirmé. Et coupe ligne pour tout le monde (requins, ours, gérant de surfshop...) à +


BANDIT TRES 7 BLEU + TX 2 NOIR

Hors ligne

 

#3 09-11-2009 23:35:33

therens
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 155

Re: kiteur en détresse samedi qui c était ?

très bon réflex guillaume. Pour la board le mec la retrouvée et son aile il a acheté une bandit dos noir et rose. Un mec super sympa mais bien échaudé il a vraiment eu peur!!!! heureusement qu'il y a une bonne solidarité entre kiteur
passe au shop je t'offrirai une bouée rouge pour mettre sur ton aile hihihihi

Hors ligne

 

#4 10-11-2009 09:52:45

guillaume
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 249

Re: kiteur en détresse samedi qui c était ?

Bon ben t'avais raison renaud, ca t'as fait un client du coup big_smile, blague à part ca a été chaud! Heureusement qu'adrien était là avec son SUPER coupe ligne!!!Merci mystic!Dédicasse à notre ami hollandais(alias robokite), qui est venu donné un coup de main à la nage pour voir si tout allait bien...
Prochain achat : coupe ligne, renaud prévoit le stock va y avoir des demandes. wink


RPM 10 et 8! Lunacy len10 129*39

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr