Kite's cool : kite and surf shop

Ici on discute vent, vague, sessions, matériel et autre ...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-12-2009 21:36:19

johnfou
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 162

Algues verte à st mich vu sur la 2

renaud je suis inquiet ... je regarde envoyé spécial...je te voit pas sur st mich ??, il est ou ton test ??? ta les dreads engluées dans les algues verte ???
je comprend pas pourquoi il parle pas de ton shop !!! comme dirai jean phi ...Enculéééééééé
Malazdoué cochon !!! ils nous mettent du mauvais jus.....
bon aller je reste concentré sur le reportage, pour voir si tu va nous montrer une dread mon zink renaud ....


PKT paimpol kite team      SB 10 et 8m 2011 et Nomad 9 2011 en Test.
Traxx 5 
http://www.paimpolkitesurfteam.com

Hors ligne

 

#2 04-02-2010 14:30:55

brunokitesurf
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 8

Re: Algues verte à st mich vu sur la 2

Ouais il y a eu encore un reportage ce mercredi 03/02/2010 voir la vidéo
C'est quand même impressionnant que personne ne se bouge plus que ça!!!
Je ne connais pas très bien ce secteur, mais vous naviguez là? Ca ne craint pas? Bon en même temps moi j'ai pas de rasta smile
Mais ils disent quand même que c'est dangereux pour la population sad

Dernière modification par brunokitesurf (04-02-2010 14:42:08)

Hors ligne

 

#3 04-02-2010 18:35:56

jeanphi22500
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 144

Re: Algues verte à st mich vu sur la 2

c'est le même principe que pour la gripe h1n1 vous êtes vaccinés vous ? moi pas
ça me fait bien marrer  lol
l'hydrogène sulfuré est produit quand les algues sont en décomposition sur la plage depuis plusieurs jours dans des coins  ou l'eau ne va que rarement il suffit de ne pas aller jouer dedans, dans l'eau elles sont inoffensifs moi ça m'enpéchera pas de kiter a st mich cette histoire a 2 balles
j'ai jamais eu de plaques rouges et je n'ai encore jamais posé de gallettes en nav

et vous les riders locaux ça vous est déjè arrivés ?

vive le kite a st mich et dans le trégor uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et mort a tous les cons qui disent le contraire
si j'ai tort ba je préfère crever d'un cancer des algues vertes que d'un cancer des poumons de toute façon les Mecs 1 homme sur 2 aurra 1 cancer au moin une fois dans ça vie  alors !!!  wink


PKT Paimpol Kite Team   Fiat Scudo gris, Switchblade 2010 noir et rouge 10m2, 8m2 orange fluo,Trax 3 ltd noir or , Surf Bambou 6.0

Hors ligne

 

#4 04-02-2010 18:47:50

jeanphi22500
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 144

Re: Algues verte à st mich vu sur la 2

ce qu'il faut faire
changer les pratiques dans l'agriculture et tout de suite pour que c'est putains d'algues disparaissent


PKT Paimpol Kite Team   Fiat Scudo gris, Switchblade 2010 noir et rouge 10m2, 8m2 orange fluo,Trax 3 ltd noir or , Surf Bambou 6.0

Hors ligne

 

#5 04-02-2010 20:15:31

johnfou
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 162

Re: Algues verte à st mich vu sur la 2

dac avec toi vieu canard !! mais bon si je peux eviter d'avoir un cancer c'est mieux quand meme....j'espere que tu utilise des produit bio dans ton entreprise !! lol et ouais mon zinkkkk on fai feuuuuu
les algues faut en faire de la biomasse pour produire du petrole !! lol style le mec qui s'y connait...jai juste vu un reportage hier la dessus ...pas mal le gazier avec de l'eau de mer il produit du petrole !!! ça envoi du juuuuuu
moi jsui pour que renaud color ses dreads en vert !! pour qu'on le confonde avec les algues !!! je sais je sors !!
uuuuuuuuuuu


PKT paimpol kite team      SB 10 et 8m 2011 et Nomad 9 2011 en Test.
Traxx 5 
http://www.paimpolkitesurfteam.com

Hors ligne

 

#6 04-02-2010 20:56:35

olivelo
Membre
Lieu: guimaec
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 268

Re: Algues verte à st mich vu sur la 2

le mal ai fait depuis longtemps pour qu'il n'y ait plus d'algues vert il va en falloir du temps.... déja un gros effort des paysans et aussi les stations dépurations qui soit dissant redéverse de l'eau cline dans les rivières...après traitement!! Pour les sessions a st mich le nord ouest n'est pas souvent de la parti mais sait vrai que c'est algues nous font bien chier pour allez a l'eau sa m'énerve!!!!


VEGAS 9m bleu et vert 2009 /VEGAS 7m grise orange 2007/ North Malory 2008 /cam's vw lt 28 blanc

Hors ligne

 

#7 05-02-2010 09:32:20

brunokitesurf
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 8

Re: Algues verte à st mich vu sur la 2

Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas inoffensif et ne pas affirmer le contraire juste pour pas effrayer et éventuellement sauvegarder son spot.
Enfin personnellement, je me sentirai mal d'amener mon gamin naviguer avec moi sur une plage comme ça.
Se regrouper en association oui, mais pour réhabilité le spot pas pour faire bloc à l'interdiction de baignade ou autre. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr