Kite's cool : kite and surf shop

Ici on discute vent, vague, sessions, matériel et autre ...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-10-2011 13:27:04

cferrec
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 34

Semaine SSE: Où aller?

Salut!

Une belle semaine de Sud Sud-est approche, mais où aller avec cette orientation? En vent de sud, Tresmeur ne dois pas marcher avec la pointe de bihit? Je ne vois pas trop d'endroit non abrité dans le secteur pour du vent de sud, en fait...
J'ai vu un post sur la baie de Ste Anne à Trégastel, qui semble effectivement orientée SE, avec un plan d'eau super flat, mais de la caillasse... Quelqu'un a testé au final?


@+
Clément

Hors ligne

 

#2 22-10-2011 21:13:42

cferrec
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 34

Re: Semaine SSE: Où aller?

Bon, ben ça marchait à Tresmeur cet aprem, session sympa avec deux autres kiteux (3 sur la fin) et pas mal de plancheux!
Plutôt rafaleux par contre, le vent était bien sud voir sud sud est par moment, ça reste plutôt moyen... Par moments à la rue en 11m, et par moments un peu light...

Hors ligne

 

#3 01-11-2011 21:24:17

melc5
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 1

Re: Semaine SSE: Où aller?

Baie de Saint Anne à Trégastel j'y ai déjà pensé, je connais assez le plan d'eau car j'y pratique le wake l'été, quelque roche a fleur d'eau avec un petit coeff, ce qui me parait dangereux pour un vent de Sud Est qui devrait être irrégulier étant donné que le vent rentre plutôt Nord dans cette baie. Je ne connais personnes qui a tenté. Tu as une dune au fond de la baie, du coté de Tourony, qui te permettrait de gréer et de décoller tranquillement.

Demain je vais aller jeter un œil dans la baie de l'ile grande, du coté des dunes de Toul Gwen, parfait pour gréer, plan d'eau sympa pour une morte eau et c'est bien protégé de la houle, ça sera flat. Mais j'ai entendu dire que le vent y étais parfois irrégulier.

Je suis partant pour session à l'ile grande si tu veux contacte moi je reste connecté !

Hors ligne

 

#4 01-11-2011 21:47:22

cferrec
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 34

Re: Semaine SSE: Où aller?

Oui, c'est vrai que les rochers sont quand même nombreux, c'est assez moyen...

J'aurais bien été partant pour une session à l'ile grande, mais je suis à rennes en semaine, et je ne rentre pas le WE prochain, donc c'est mort! Un autre jour peut-être! smile

Hors ligne

 

#5 12-11-2011 10:30:57

cferrec
Membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 34

Re: Semaine SSE: Où aller?

Une petite session à l'ile grande demain aprèm, ça te tenterais? Ça me dirait bien, mais alors vraiment en début d'après-midi, je dois partir sur rennes à 18h.


N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu es partant!

Clément

Dernière modification par cferrec (12-11-2011 10:32:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr